Venez découvrir La Strada au salon BATIcentre

Venez découvrir La Strada au salon BATIcentre

Aujourd’hui nous pouvons l’affirmer : La Strada c’est reparti !

En effet, comme vous l’avez probablement lu dans la presse : La Ville de La Louvière et le promoteur Wilhelm & Co finalisent le texte d’un accord qui scelle la fin de leur différent et pour la 4ème année consécutive, le projet La Strada sera présenté au salon BATIcentre du jeudi 5 octobre au dimanche 8 octobre.

Le salon fête cette année son 70ème anniversaire: un rendez-vous incontournable dans la vie commerciale et économique de La Louvière où pour la troisième année consécutive, le “Do It Yourself” sera mis à l’honneur.

Le stand La Strada à BATIcentre

Sur le stand, vous pourrez rencontrer Geoffroy Dumonceau, Project Director chez le promoteur du projet, Wilhelm & Co, qui vous présentera l’intégralité du projet.  Pour rappel, La Strada c’est un nouveau quartier mixte au cœur de La Louvière, c’est un lieu unique : un lieu de vie, d’animation, de culture. On y flâne, on s’y détend, on y fait ses courses, on y fait des rencontres, on y travaille, on y habite, on y vit.

La Strada, c’est:

  • 600 appartements
  • Un centre commercial et de loisirs
  • Un hôtel et un Centre de conférences
  • Des espaces verts Des bureaux et des services
  • 1.100 places de parking
  • Le Musée de la céramique Keramis et un Centre d’Art

Ces équipements seront complétés par de nouveaux espaces publics soignés qui prendront en compte la complexité des systèmes de circulation, par un parc d’un hectare aménagé en zone de loisirs et par une grande halle ouverte qui accueillera de nombreuses activités culturelles, un marché de producteurs locaux, etc.

Les Résidences de La Strada

Pour profiter du meilleur choix avant le lancement, une visite au Salon BATIcentre sera également pour vous l’occasion de découvrir la première phase des Résidences de La Strada, le Clos des 7 Fontaines.

Première pierre du vaste projet La Strada, cet immeuble de logements, est composé de 88 studios et appartements de 1, 2 et  3 chambres: une opportunité à saisir dans un nouveau quartier durable en cœur de ville, et à 2 minutes à pied de la gare ce qui vous permet de relier Bruxelles en mois de 30 minutes.

Toutes les habitations respectent les normes énergétiques et acoustiques les plus exigeantes. L’architecture et les matériaux utilisés redessinent le quartier et ne visent qu’un objectif : apporter un confort de vie incomparable en cœur de ville.

  • 20 appartements 1 chambre (surface moyenne: 62 m²)
  • 54 appartements 2 chambres (surface moyenne: 89 m²)
  • 14 appartements 3 chambres (surface moyenne: 116 m²)
  • + terrasses, emplacements de parking privatifs et caves individuelles

La Strada – Stand A1 – Salon BATIcentre – 5, 6, 7, 8 octobre 2017 – Louvexpo La Louvière

Fermer le menu